L’État s’apprête à piller notre Caisse de retraite.

L’article 32 du projet de réforme des retraites a pour SEUL BUT INAVOUABLE de faire main basse sur les réserves des régimes complémentaires des professions libérales.

Ces réserves ont été constituées grâce aux efforts financiers des affiliés aux seuls fins de préserver le niveau de pension de tous les retraités de ces caisses, d’en assurer le paiement pérenne tout en maintenant un niveau de cotisations acceptable.
Le fruit de cette solidarité inter-générationnelle doit bénéficier à celles et ceux qui y ont contribué et ont bâti leur future pension sur ce principe.

Les paramédicaux affiliés à la CARPIMKO (Infirmiers, Masseurs Kinésithérapeutes, Pédicures Podologues, Orthophonistes et Orthoptistes) exigent le retrait de l’article 32.

Vous devez signer cette pétition avant le jeudi 05 décembre : Voir ici

Participez au Mass Tweet (envoi en masse de Tweet afin d’occuper les premières places dans le classement du jour des mots clés les plus utilisés en l’occurrence #retraitart32), le JEUDI 5/12 ENTRE 14H ET 16H.
Il faut envoyer un maximum de Tweet et de Retweet avec le message suivant (à envoyer 4 fois car 4 destinataires différents) :

STOP au pillage des réserves de la caisse de retraite des paramédicaux par l’Etat #retraitart32 http://ick.li/0Li6BZ @Minist_Sante

STOP au pillage des réserves de la caisse de retraite des paramédicaux par l’Etat #retraitart32 http://ick.li/0Li6BZ @Matignon

STOP au pillage des réserves de la caisse de retraite des paramédicaux par l’Etat #retraitart32 http://ick.li/0Li6BZ @jeanmarcayrault

STOP au pillage des réserves de la caisse de retraite des paramédicaux par l’Etat #retraitart32 http://ick.li/0Li6BZ @MarisolTouraine

Mobilisez-vous nombreux !