Merci à vous toutes et tous qui avez rejoint le Syndicat de Paris ou qui y êtes restés fidèles malgré les difficultés rencontrées au cours de cette année écoulée. Vous avez pu constater que nous avons essayé de vous tenir informés au plus près d’une actualité particulièrement évolutive et nous espérons vous avoir permis ainsi de vous adapter à cette situation complexe.
Telle fut notre mission de cette année : coller le plus près possible aux événements pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions.

Nous devons nous féliciter d’avoir été incorporés aux équipes de vaccination et, de ce fait, d’avoir obtenu la compétence à pratiquer des injections. De même, comme professionnels de santé, nous avons été sollicités afin de pratiquer des tests de dépistage.
Nous espérons que la situation va s’éclaircir et que les projets que nous portons vont enfin progresser. C’est pourquoi nous devons être plus réactifs encore, notamment pour obtenir la rapide concrétisation de l’accès direct ainsi que des résultats en ce qui concerne le renouvellement des ordonnances datant de moins d’un an.

Au-delà de ces évolutions, nous demeurons attachés à l’indispensable besoin de revalorisation tarifaire des actes à la hauteur des coûts actuels d’exercice dans la Capitale.

Ainsi, c’est avec tous ces projets à mener que je vous souhaite une heureuse année et une bonne santé.

Pour le Conseil d’administration, Bernard CODET, Président